La garantie : BRIKA garantit à l’acheteur initial d’un nouvel équipement que ledit équipement, lorsqu’il est installé conformément à nos instructions au Canada et soumis à une utilisation normale, est exempt de défauts de matériaux ou de fabrication pendant une période de 1 an. La garantie sur la main-d’œuvre est d’un an à compter de l’installation d’origine ou de 18 mois à compter de la date d’expédition réelle de l’usine, selon la date qui survient en premier. La garantie comprend les appels de service sur site dans un rayon de 30 kilomètres d’un technicien de service agréé. L’utilisateur final est responsable de tous les déplacements et kilométrages supplémentaires aux tarifs en vigueur. L’usure des pièces n’est pas considérée comme un défaut. Équipement au Gaz : un an pièces et main d’œuvre. Garantie limitée sur la cuve de la friteuse en acier inoxydable : 5 ans au prorata. Les pièces en fonte sont garanties 90 jours.
Une preuve d’achat est nécéssaire pour prolonger la garantie au-delà d’un an à compter de la date d’expédition de l’usine. La garantie n’est pas transférable.
En aucun cas Brika ne sera responsable des dommages accessoires ou consécutifs à l’acheteur ou à tout tiers, y compris, sans s’y limiter, la perte de biens, les blessures personnelles, la perte d’affaires ou de profits ou d’autres pertes économiques, ou les dommages légaux ou exemplaires, qu’ils soient en négligence, garantie, responsabilité stricte ou autre.
L’obligation et la responsabilité de Brika en vertu de cette garantie sont expressément limitées à la réparation et au remplacement de l’équipement qui s’avère défectueux au niveau des matériaux ou de la fabrication pendant la période de garantie applicable.
Toutes les réparations en vertu de cette garantie seront effectuées par un agent de service BRIKA agréé et certifié pendant les heures normales de travail. Cette garantie ne couvre pas les services effectués aux heures supplémentaires ou aux taux de main-d’œuvre majorés. L’utilisateur final est responsable de la différence entre les tarifs de service normaux et les tarifs de service premium.
La garantie ne couvre pas les défaillances du produit causées par un manque d’entretien, une négligence, un abus, des dommages dus à un excès d’eau, un incendie, une usure normale, une installation et une utilisation inappropriées. L’utilisateur est tenu d’effectuer l’entretien de leur machines.
BRIKA garantit que le four combi installé avec système de filtration d’eau est exempt de défauts de matériaux et de fabrication pendant une période de 2 ans à compter de la date d’installation d’origine; les cartouches du système de filtration d’eau sont sujettes à la garantie pour la durée d’un an; les fours combi installés sans système de filtration d’eau sont sujets à la garantie pour la durée d’un an.
BRIKA garantit que la friteuse à gaz est exempte de défauts de matériaux et de fabrication pendant une période de 1 an à compter de la date d’installation d’origine. Sur les cuve à friteuse: S’il s’avère que la cuve fuit au cours de la première année de fonctionnement à compter de la date d’installation et qu’elle est vérifiée par un technicien autorisé, la friteuse entière sera remplacée. La friteuse de remplacement sera garantie pour le reste de la garantie d’origine. Les pièces de rechange d’origine achetées et fabriquées par BRIKA seront garanties pendant 90 jours à compter de la date de facturation des pièces. Cette garantie couvre uniquement le coût des pièces et n’inclut pas les frais de transport ou de main-d’œuvre. Les exceptions sont les cuves de friteuse en acier inoxydable qui seront garanties comme indiqué ci dessous. Ceci énonce le recours exclusif contre BRIKA concernant le(s) produit(s), qu’il soit contractuel ou délictuel ou en vertu de toute autre théorie juridique, et qu’il découle de garanties, représentations, instructions, installations ou défauts quelle qu’en soit la cause. BRIKA ne sera pas responsable, en vertu de toute théorie juridique, de la perte d’utilisation, de revenus ou de bénéfices, ou d’une utilisation ou d’une performance substituée, ou des dommages accessoires, indirects, spéciaux ou consécutifs ou de toute autre perte de coût de type similaire.